Loading...
Nos bateaux2024-02-23T14:58:01-10:00

Embarquer avec « Destination Lagon » c’est naviguer avec une équipe de professionnels qui vous feront vivre des moments inoubliables en toute sécurité !

Les bateaux Destination Lagon sont des bateaux construits localement sur l’île de Raiatea.

Le chantier Marinalu nous a construit des bateaux marins et confortables. Bateaux idéaux pour naviguer en toute sécurité et bien installés, même pendant la période de vent fort (mara’amu). Ils sont équipés pour des sessions de pêche dans le lagon et à l’extérieur.

Nos bateaux en fibre construits par le chantier Raiatea Marine nous permettent de réaliser des prestations dans le lagon de Raiatea/ Tahaa en toute sécurité et confort. Le bateau Aito nous permet la plus grande polyvalence alors que la pirogue polynésienne nous permet de vous proposer une expérience atypique et personnalisée en navigant confortablement installés dans le bain de soleil ou le trampoline au rythme du Ukulele.

Destination Lagon vous propose une flottille variée et polyvalente qui vous permettra de voguer sereinement à Tahaa/ Raiatea. Quel que soit votre projet nous avons le bateau qu’il vous faut !

Nos bateaux, clients et équipages sont assurés en « tous risques » car votre sécurité est une priorité.

La pêche

Destination Lagon vous propose des escapades pêche dans le lagon de Raiatea/ Tahaa et à l’extérieur du lagon !
En fonction de vos envies et du temps dont vous disposez nous pouvons vous proposer une sortie pêche à la recherche des plus beaux spécimens !
Pêche lagonaire : traine légère, techniques de pêche verticales, pêche au vif, pêche à l’appât etc..
Pêche côtière extérieur lagon : traîne lourde (big game), techniques de pêche verticales.
Nous vous proposons un déjeuner « du pêcheur » servit directement à bord dans le lagon pour plus de flexibilité car en pêche il ne faut s’attendre à rien mais être prêt à tout.

KAMAVE 28′ et MOKAI 28′

Ces bateaux sont le résultat de 30 ans d’expérience dans la construction navale en aluminium du chantier MARINALU à Raiatea.

En effet ces bateaux haut de gamme homologuée pour des petits groupes de personnes privilégient le confort à bord que ce soit au mouillage ou en navigation.
Ces bateaux sont idéaux pour le type de navigation lagonaire que nous proposons avec un tirant d’eau minimal qui nous permet d’accéder à des zones de mouillage peu profondes (banc de sable à l’eau limpide et turquoise et jardins de coraux) et une coque en V qui permet de fendre les vagues facilement lors des périodes de mara’amu (Alizés).


Les bateaux possèdent une double motorisation pour la sécurité et « Destination Lagon » offre une assurance « tous risques » à ses clients et équipages.

KAMAVE PITI 16′

Ce bateau est construit sur le même modèle de performance que ses grands frères KAMAVE et MOKAI, il est plus petit et permet à « Destination Lagon » de transférer ses clients au motu (îlot de sable) de manière privative en restant très compétitifs en terme de prix.
« Destination Lagon » offre une assurance « tous risques » à ses clients et équipages.

Les bateaux sont entretenus directement au chantier Marinalu ce qui permet un suivi de qualité et les affaires maritimes délivrent chaque année après un contrôle rigoureux un permis de navigation.